Aide à la rédaction de vos déclarations

Dans le cadre de la gestion quotidienne de votre entreprise, vous êtes amenés à transmettre à l’administration fiscale des déclarations concernant vos impôts locaux. Nos experts vous assistent et vous accompagnent dans vos démarches :

 

En matière de Taxe Foncière


Toute construction nouvelle ou changement de consistance doivent faire l’objet d’une déclaration spécifique (Déclaration modèle U, IL ou CBD).

Dès l’achèvement des travaux, nos experts valident la méthode d’évaluation à retenir, optimisent ces déclarations et en étudient l’impact en matière de Taxe Foncière et de Taxe Professionnelle.

Rédaction Déclaration 1
 

En matière de Contribution Economique Territoriale


Les entreprises soumises à la Cotisation sur la Valeur Ajoutée des Entreprises (CVAE), c'est-à-dire celles qui exercent une activité imposable et dont le chiffre d'affaires est supérieur à 152 500€, doivent souscrire une déclaration annuelle auprès du service des impôts dont relève leur établissement principal. (Article 1586 octies, II., du Code Général des Impôts)

La date limite est fixée au deuxième jour ouvré suivant le 1er mai pour déposer la déclaration 1330-CVAE incluant la valeur ajoutée et les effectifs salariés.

Une déclaration de liquidation et de régularisation de la CVAE (1329-DEF) devra être télédéclarée et télépayée au plus tard le deuxième jour ouvré suivant le 1er mai.

 

 
Nous contacter

92 bis, rue Edouard Vaillant
92309 Levallois-Perret

Tél : 01 55 21 27 19
Fax : 01 55 21 27 97

contact@gci-audit.fr